Contactez-nous

Heures d’ouverture :
Lundi et mardi, de 9 h à 21 h
Mercredi et jeudi, de 7 h à 21 h
Vendredi, de 7 h à 19 h
Samedi, de 10 h à 16 h


Adresse :
3655, boulevard Saint-Laurent / Montréal

Numéro de téléphone : 514-419-5658

MissFit Montréal : un mode de vie sain et actif

MissFit - femme
Inspiré des bootcamps militaires et de la technique de type Crossfit, le studio Missfit Montréal propose des programmes d’exercices assez forts pour l’homme, mais conçus pour la femme.

Un fonctionnement encadré

D’une durée de 45 minutes, les séances de Missfit sont supervisées du début jusqu’à la fin par un entraîneur-motivateur. Elles permettent aux femmes de s’entraîner de façon intense sans avoir peur de prendre trop de masse musculaire. Des programmes d’exercices plus spécifiques sont offerts pour celles qui désirent obtenir un entraînement plus poussé en haltérophilie ou en abdos-fessiers, par exemple.

4 raisons d’essayer Missfit

  1. Un entraînement dynamique. Les WOD (Workouts of the day) de Missfit diffèrent chaque jour et mettent en avant des exercices variés comme les burpees, les squats, montées de corde et les pull-ups. « Que la personne vienne s’entraîner une fois par semaine ou chaque jour, elle ne verra jamais la même série d’exercices, assure Stéfanie Derome, fondatrice du studio Missfit à Montréal. Il n’y a donc jamais de routine.»
Studio MissFit Montréal
  1. Un sport adapté à la femme moderne. Avec leur courte durée et donnés chaque heure du jour, les entraînements de Missfit s’insèrent facilement dans le quotidien chargé de n’importe quelle personne désirant se tenir en forme. Les membres se sentent valorisés à travers des entraînements aussi intenses que ceux présentés au Missfit. C’est un défi beaucoup plus stimulant que de s'entraîner seul dans un gym conventionnel.
Studio MissFit Montréal
  1. Une intensité réparatrice. Il est normal de souffrir un peu après les premières séances de Missfit. « Certaines clientes ne font pas la différence entre avoir mal et être courbaturées parce que leurs muscles se réveillent », affirme une cliente du studio, qui dit avoir réglé ses problèmes de dos depuis qu’elle s’entraîne. La clé est de ne pas laisser tomber. C’est en persévérant qu’il est possible de renforcer et réparer nos muscles.
Studio MissFit Montréal
  1. Une communauté unie et des DÉFIS présentés chaque mois! Les relations humaines sont au centre de la philosophie du Missfit. « Dans un gym normal, personne ne se parle, mais ici, toutes les anciennes doivent se présenter aux nouvelles. Beaucoup de filles sont devenues meilleures amies en fréquentant le studio. De plus, chaque mois le studio Missfit propose un défi qui permet de vous dépasser!

Ce qui nous différencie

Deux femmes tenant en équilibre
Imaginez si vous pouviez faire un entraînement court et intense, semblable à ceux des joueurs de football ou des athlètes de MissFit, mais sans la peur de devenir trop musclé. Imaginez un environnement où toutes les femmes se nourrissent de « challenges », s'entraident et s'encouragent pour parvenir à se surpasser. Imaginez des heures propices à votre quotidien, puisque tous les jours, vous avez la liberté de choisir quand vous voulez vous entraîner. Enfin, n'oubliez pas que les séances sont de courte durée, mais apporteront des résultats incroyables en deux semaines. Vous imaginez-vous accomplir des entraînements hors du commun tout en gardant votre silhouette féminine? C'est intéressant, n'est-ce pas?

Studio MissFit Montréal

Promotions et offres spéciales :

Premier essai de 45 min gratuit
Possibilité de réserver en ligne (au moins 24 h à l’avance)

Studio MissFit Montréal